solutions for media | event print video web www.kilkoa.com kilkoa brick

web pictogramme web

Vous avez besoin d'un site web sur lequel vous continuerez d'intervenir pour le mettre à jour : nous réalisons ensemble un cahier des charges, opérons le design du site et mettons à votre disposition une interface d'administration intuitive et dédiée à vos besoins. Nous assurons la formation nécessaire, mais forcément rapide puisque les outils sont simples. Vous appréhendiez l'apprentissage d'un logiciel de création et d'administration de site internet : vous pouvez jeter la notice.

Votre site internet mérite une actualisation fréquente, des contenus riches, forcément multimedia : non seulement nous créons votre site, mais nous produisons également les contenus (textes, images, audio, vidéo...) et mettons à jour votre site tous les mois, toutes les semaines, tous les jours. Et si votre site web existe déjà et ne mérite pas d'être revu, nous produisons les contenus pour l'enrichir.

Côté web, nous proposons bien sûr les services courants : hébergement, backup, serveur e-mail, newsletters, e-commerce... Et aussi la maintenance technique, ergonomique, graphique et technologique. Luttons contre la mise en désuétude des sites internet !

C'est dans l'activité web que nous proposons des solutions de paiement différentes de nos concurrents : le web, ça ne s'improvise pas, et ce n'est pas parce que nous vous livrons un site que le travail est terminé. Des problèmes surviendront, c'est dans les gênes de tout ce qui vit, et un site web vit. Ainsi, nous nous engagerons avec vous et votre site dans le temps, et lisserons ainsi les coûts. Par exemple, la création graphique initiale ou les frais de setup, plutôt que de vous envoyez une facture salée une fois le site livré, nous lisserons ces coûts mensuellement, le temps de la durée du contrat.

Autre point : l'accessibilité. Vous lirez page what ? notre engagement pour un web pour tous et sur tous les supports, conformément aux missions du W3C. D'aucuns trouvent ça anti-marketing, anti-graphique. Nous, nous posons simplement des questions : pourquoi se priver d'un public qui ne peut pas accéder à votre site parce qu'il n'est pas diffusable sur un système pour non-voyants ? pourquoi payer dans deux ans, faute de budget, un site dédié iPhone® alors qu'un site développé selon des standards, comme nous le faisons, et d'ores et déjà totalement visible et navigable sur le best-seller d'Apple® ?